Quand pratiquez-vous la facilitation graphique ?

Ils travaillent dans le domaine de la formation, du graphisme, du développement personnel, de l’enseignement ou encore du numérique. Nous leur avons posé la question : quand pratiquez-vous la facilitation graphique ? Anne, Chantal, Gaëlle et Yann se sont formés à cette pratique avec la formation en ligne de SuperTilt. Aujourd’hui, ils nous font le plaisir de nous en dire plus sur leurs pratiques.

Facilitation graphique : découvrir d'autres usages

Synthétiser visuellement un livre, une conférence, booster un PowerPoint, préparer et animer une réunion, ou encore présenter un menu… Vous l’aurez compris, chacun s’est approprié la pratique de la pensée visuelle à sa manière et selon ses besoins du moment. Les usages sont nombreux, je vous propose d’en découvrir davantage dans la vidéo ci-dessous et dans l’article « 20 usages de la facilitation graphique ».

Se former
en ligne

5 modules en ligne pour apprendre la facilitation graphique en totale autonomie ou de manière accompagnée en rejoignant la prochaine promo ! À distance mais pas seul.e face à son écran.

Se former en présentiel

2 jours de formation en présentiel, organisés dans les respect des règles sanitaires, à Lyon ou à Paris pour apprendre à communiquer, enseigner et convaincre avec le visuel.

Panier
Retour haut de page